L'équipe

Coralie Casas - Porteuse de projets

D’abord comédienne entre la France et l’Inde, Coralie Casas s’est très rapidement intéressé à l’enseignement, la conception de projets culturels, l’écriture et la mise en scène.

Elle anime les ateliers Kutiyattam (théâtre qu'elle étudie et pratique depuis 2004) et crée les spectacles de l'association.

Pierre Adam - Comédien

A notamment joué dans toutes les versions de l'Epopée du Supersage, de 2014 à 2016.

Johanna Nataf - Comédienne

Dans l'Epopée du Supersage, de 2014 à 2016, puis consultante en scénographie numérique.

Et au dessus de la pyramide...

Fabrice Bing - Président

Delphine Pressiat - Secrétaire

Fabio Rico - Trésorier

Ils ont travaillé avec DRISTI...

Aude Apard, Gabylimon Acosta, Marion Bievelot, Geneviève Boileau, Grégory Charpenne, Christie Chery, Marie Filiatrault, Vincent Gallet, Samuel Garcia, Nelly Remaud, Jean-Patrick Reysset, Christophe Sommier, etc.

Ils ont soutenu DRISTI...

Shakirail, Ville de Neufchâtel-en-Bray et Centre social L'ESCALL, Centre social l'Apostrophe, Ville de Dieppe et le centre social Mosaique, Village de Dangu, Village de Saumont-la-Poterie et Nadine Pigny, Village de Beaubec-la-Rosière, Village de Fontaine-le-Dun, Maison de quartier de Pantin, Belleville café, Festival des Murs à pèches, Théâtre de l'Evre (Marillais), Forum social Mondial de Montréal, IQ l'Atelier, OFQJ, Ville de Metabetchouan, Festival de Peribonka, Centre Ilnu de Mashteuiatsh, Théâtre de l'Odyssée, Ville de Paris, Ville du Plessis-Pâté et école de musique et de danse Michel Legrand, Résidences d'artistes du Bel-air, Ville de Montreuil....

© 2019 Association DRISTI

  • Facebook Social Icône
  • Tumblr Odyssée
  • Tumblr sociale Icône